Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia Dim 7 Avr 2013 - 23:02

Delphine avança au côté de Samantha, proche d'elle, comme à chaque fois qu'elle se promène avec elle. En même temps cela montre bien leur lien mère et fille, enfin ce lien qu'elle avait construit toute les deux. Delphine continua de marcher et regarda Lucy, c'était une jeune femme qui avait l'air plutôt simpatique il est vrai mais Delphine étant timide, elle avait peur que ça se passe pas bien entre elle, pourtant il n'y avait pas de raison n'est-ce pas ? Mais bon, Delphine ressentait toujours ça, surement depuis qu'elle a subit tout ces actes de maltraitance durant son enfance en faite. Mais bon elle avait ressentit la même chose avec Samantha et pourtant regarder, elles sont comme mère et fille. Delphine sourit à Lucy et regarda de nouveau devant elle.

Les trois drôles de dames. C'est vrai que ça le ferais bien et puis ça serait comique. Samantha lança le défi que si elle en trouve une elle l'achèterais. Cela serait classe mais qui la porterais ? Delphine se porta immédiatement volontaire, bah oui ça serait marrant et puis le ridicule ne tue pas alors pourquoi pas essayer ?

Pas de soucis, ça sera drôle en plus. Je me demande à quoi je ressemblerais en blonde !

Lucy proposa d'aller faire un tour dans une parfumerie pour qu'elle puisse acheter un parfum pour Annie, sa fille adoptive. Samantha et Delphine acceptèrent et Lucy demanda à Delphine de rentrer en première. Elle resta un peu sur la défensive se demandant pourquoi mais ne posa pas de question pour autant et entra dans la parfumerie en première en saluant les employés pour se montrer polie. Elle fit quelques pas à l'interieur et se retourna vers Lucy et Samantha pour les attendre. Elles étaient en train de discuter. Mais de quoi pouvait-elle parler pour se mettre ainsi à l'écart ? Avaient-elles quelques choses à cacher à Delphine ? La jeune brune garda ses questions pour elle et sourit en les voyant arriver. Leur journée shopping commençait. Delphine commençait à réfléchir sur ce qu'elle pourrait bien offrir à sa mère et à son amie, oui même si elle ne la connaissait pas encore, elle était généreuse et ne se voyait pas offrir un truc à Samantha et non à Lucy alors qu'elle était là elle aussi. Elle avait déjà en tête ce qu'elle allait offrir à sa sœur, sa nièce et la petite puce qu'elle avait adoptée. Oui Delphine avait adoptée une petite fille, Elodie, une petite puce de 4 mois à peine qui a perdue ses parents : ils sont mort dans un accident de voiture, et dont la mamie de 80 ans n'a plus la force et la patience de s'occuper un bébé.

Delphine marcha dans les rayons en regardant ce qu'il y a cherchant une idée de cadeau. Elle était tellement ailleurs qu'elle ne se rendit pas compte que Samantha et Lucy ne la suivait plus. Elles étaient dans un autre rayon. Delphine allait appeler sa mère quand elle se rendit compte à se moment là qu'elle n'était plus derrière mais quand elle commença à rebrousser chemin pour la retrouver, Samantha arriva devant elle. Delphine sourit et profitant que Lucy était occupé à autre chose, elle prit la parole doucement.

J'aimerais bien offrir quelque chose à Lucy mais je ne sais pas quoi.. Peut être pas un parfum mais autre chose, tu voudras bien m'aider s'il te plait maman ?

Elle eut pile le temps de finir sa phrase que Lucy arriva en souriant. Delphine lui sourit et elles continuèrent toute les trois leur tour de la parfumerie. Une fois fini, elles sortièrent de la parfumerie et s'arretèrent au milieu de l'allée du centre commerciale et Lucy demanda ou elles avaient envie d'aller ensuite. Lucy avait un grand sourire et regarda Delphine. Delphine planta son regard dans celui de Lucy et lui sourit faiblement. Pour le moment elle se sentait bien et en sécurité avec Samantha à ses côtés. En continuant de la regarder, elle espérait trouver un truc qui lui plaierait pour lui offrir. Un petit geste simpatique pour lancer leur relation sur un point positif au moins.

Comme vous voulez les filles, moi je vous suis. Tant que c'est pas une boutique trop "bizarre" ça ira.

Delphine sourit, oui elle n'allait pas rentrer dans un magasin de sextoy non plus quand même. Elle prit doucement la main de sa mère dans la sienne et posa la tête contre son bras en se rapprochant d'elle. Oui elle était plus petite qu'elle, sinon elle aurait put poser la tête contre son épaule. Elles attendirent la réponse de Samantha.

(HRP : Désolé pour le retard et pour cette petite réponse Sad Je suis un peu débordée par tout mes RPs et mes oraux du bac en ce moment, mais ça ira beaucoup mieux quand je me serais mieux organisée. Désoler encore Embarassed )


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery


MessageSujet: Re: La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia Dim 28 Avr 2013 - 18:02

Se promenant dans les rayons de la parfumerie accompagnée de Lucy et Delphine, Samantha sentait quelques parfums. Elle aimait beaucoup les parfums et son préféré était d’ailleurs Nina de Nina Ricci. Elle le portait tous les jours et à peine elle avait terminé un flacon qu’elle allait se racheter le même. Sam faisait sentir les parfums qu’elle essayait à Delphine et Lucy et elle s’amusait de voir quelques fois les grimaces sur leur visage quand elle n’aimait pas un parfum. Alors que Delphine était un peu plus éloignée, Lucy en profita pour demander à la rouquine quel parfum aimerait Delphine. Elle lui proposa L’Overdose. Les deux femmes partirent chercher le parfum et une fois qu’elles l’eurent trouver, Lucy devait aller payer, alors pour éviter que Delphine voit son futur cadeau, Samantha la rejoint et c’est à ce moment qu’à son tour, elle demanda ce qui ferait plaisir à Lucy. Samantha sourit, elles avaient eu en fait toutes les trois l’idée d’offrir des cadeaux. Elle n’eut pas le temps de répondre que Lucy arriva. Samantha réfléchissait à une idée de cadeau, mais elle avait trop d’idées, car connaissant sa meilleure amie, elle n’était pas du tout difficile. Cette dernière adorait les chaussures, et elle savait que ça lui plairait, et connaissant sa pointure, elle pourrait le dire à Delphine et dès que Lucy craquerait sur une paire, le cadeau serait alors trouvé. Les trois jeunes femmes sortirent de la parfumerie et Lucy demanda où elles allaient. Delphine, sa tête posée contre le bras de Samantha, ne suggéra aucun magasin mais qu’elle les suivrait. Samantha chercha donc s’il y avait un magasin de chaussures dans le centre commercial et à l’autre bout de l’allée, elle en vit un.

Et bien comme je sais que tu adores les chaussures Lucy, on peut faire y faire un tour. Il y a un Nine West au bout de l’allée.

Sam espérait que Delphine avait compris l’idée du cadeau quand elle avait dit que Lucy adorait les chaussures. Elle ne pouvait pas lui en parler explicitement car Lucy était toujours à côté d’elles mais une fois dans le magasin, elles pourraient surement plus en discuter. Mais il ne fallait pas non plus qu’elles soient trop éloignées de Lucy car ce serait en fonction de ses goûts que Delphine achèterait surement la paire de chaussure. Elles marchèrent toutes les trois l’un à côté de l’autre et elles arrivèrent devant le magasin. Elles y entrèrent et découvrirent les chaussures, il y en avait des très belles. Samantha en regardait quelques-unes et c’était sûr, si elle craquait pour une paire de chaussures, elle n’allait pas hésiter à se les acheter. Comme Lucy était un peu plus avancée que Delphine et Sam, la rouquine en profita pour proposer son idée.

Je ne sais pas si tu as compris tout à l’heure, mais des chaussures je pense que ça pourrait beaucoup plaire à Lucy. Elle chausse du 39.

Les deux femmes rejoignirent Lucy avant que cette dernière ne se doute de quelque chose. Il y avait tellement de chaussures dans ce magasin qu’on pouvait y passer au moins une bonne heure à tout regarder et à essayer quelques paires. Il y en avait pour tous les goûts, avec des talons ou sans, colorées ou toutes noires. Avec les beaux jours qui arrivaient, c’était très tentant de dépenser son argent pour refaire sa garde-robe de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La rencontre de Delphine Moore et Lucy Evans grâce à Samantha Emia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
» Anniversaire de Phoebe et... petite surprise [PV : Delphine Moore Emia et Peyton Grace]
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery
» [Bertholon, Delphine] L'effet Larsen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-