Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Lucas Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 15:25


FBI Confidential File n°00328 700 15

Lucas Cooper
FEAT. Brant Daugherty


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 700 15

SEXE • féminin masculin
NOM • Cooper
PRENOM(S) • Lucas
ÂGE • 27 ans
DATE • 04/04/1985 à 04h58
LIEU • Austin (Texas)
NATIONALITE(S) • Nationalité américaine, originaire du Texas !
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Flic
SPECIALISATION(S) • Mets ta spécialisation ici (FACULTATIF mais OBLIGATOIRE pour Profilers)
ETUDE(S) • Ecole de Police de New York
VILLE • Ville (Etat) ; Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Frédéric Beigbeder a écrit:
L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.


What's in your mind ?
Grand, brun, et plutôt bien foutu, il a conscience de son charme, et n'hésite pas à l'utiliser pour parvenir à ses fins, tout en veillant à ne faire souffrir personne. Oui il reste quelqu'un de bien quand même. Et jamais il ne faisait souffrir une fille ou n'importe qui si il pouvait l'éviter.
Lucas n'est pas du genre timide, mais il n'est pas non plus du genre à faire tout et n'importe quoi pour se faire accepter. Venant du Texas, il était habitué à rester en jean tee shirt ou chemise avec de bonne vieilles converse et ne supportant pas les petits minets comme il les appelait qui essayer d'être à la pointe de la mode.
Lucas était loin d'être un rebelle, il se soustrait volontiers aux décisions familiales, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander, et il n'hésitez pas à ouvrir la bouche ou à s'énerver quand les décisions qui étaient prises le touchait de près et qu'il n'était pas du tout d'accord avec. Ce qui lui avait d'ailleurs valut plusieurs engueulade avec Oncle Jesse. Et même si il est prêt à tout pour sa famille, il y a des choses qu'il ne peux, ou ne veux sacrifier.
Une fois dans son uniforme de police, Lucas se sentait plus confiant. Il ne se sentait pas indestructible pour autant, mais il savait qu'il était là pour remplir une mission, et qu'il la ferait jusqu'au bout, au risque d'y laisser sa vie.


Physical description
Lucas, est un jeune homme de 27 ans, plutôt bien bâtie. Son mère 85, ses cheveux noir et ses yeux bleus, faisait de lui un mannequin ambulant. De plus grâce à la pratique de sport régulier et ses années à l'école de police, il avait développé sa musculature, et sans il n'était ni trop musclé, ni pas assez. Exactement ce qu'il fallait pour entrer dans la case « beau gosse » des femmes. Se savant bien foutu, Lucas n'hésite pas à user de son charme dans certaine situation.
De style décontracté, Lucas n'était vraiment pas un adepte des tenus de soirée, et encore moins des belles chaussures de ville qui avaient tant de succès auprès des jeunes. Pour lui ils n'étaient que des petits minets. Pour Lucas, rien ne valait un jean (qui mettait plus ou moins ses fesses en valeur) ainsi qu'un tee shirt avec des basket, ou des converses.
Jamais vous ne verrez Lucas en costume, ou alors vraiment pour une grande occasion – comme un mariage par exemple – Il n'était vraiment à son aise que dans son uniforme de police. Avec il ne se sentait pas indestructible loin de là, mais il savait qu'il était là pour remplir une mission, et qu'il la ferait ju


Are you good at your job ?
Après avoir réussi le concours de gardien de la paix, Lucas a enfin pu commencer à toucher du doigt son rêve en intégrant l'école de police de New York. Durant 4 ans, il travailla sans relâche pour être le meilleur à tout les niveaux. Que se soit pour les épreuves écrites, ou alors pour le sport. Pendant une période de sa vie, il ne vivait plus que pour ça. Savoir qu'il marchait sur les traces de son père était sa source d'énergie.
Au bout de 4 ans, Lucas sortit avec les honneurs de l'école de New York. Il avait obtenu des résultats excellent dans toute les discipline. Et fort de ces résultats, il a avait pour ainsi dire le choix du roi, puisqu'il pouvait être accepté dans tout commissariat. C'est sans surprise qu'il jeta son dévolu sur Quantico qui avait justement une place de libre.
Maintenant il se fait sa place au soleil tout doucement, alors certes il n'est qu'un flic de base, mais pour l'instant patrouiller dans les rues de Quantico et être aux services de ces habitants lui convient très bien, et surtout il se sent très à l'aise dans cette grande famille qu'est la police. Il a enfin trouvé sa place.


Who are your friends ?
Ashlee Nelson(cousine) Pour Lucas, Ashlee est bien plus qu'une cousine. Il la considère comme sa soeur à plus d'un titre que sa véritable soeur. Personne en qui il a le plus confiance et à qui il confie tout. Il est incapable de lui mentir, et n'arrive jamais à lui en vouloir très souvent. Lucas ferait tout pour elle.

Dwayne Nelson.(oncle) Père de sa cousine Ashlee et donc oncle de Lucas. A la mort de son père, il fut pour Lucas un véritable modèle, et surtout un père de substitution. Avec la même façon de voir les choses, ils peuvent passer des heures à se chambrer !!

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
JRR Tolkien (Gandalf) a écrit:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie.
Lucas a vu le jour le 4 Avril 1985 du côté de Austin au Texas. Il a grandit dans une famille unies et aimante, pour combler ce bonheur, une petit sœur pointa le bout de son nez quelques années après lui, c'est à dire très exactement, le 25 Janvier 1993.
Jusqu'à ce jour de l'année 2000, Lucas avait vécu entouré de l'amour de ses parents et de sa soeur, bien qu'elle soit collante et chiante, mais c'était le cas de toutes les sœurs au monde. Sa mère était secrétaire dans l'entreprise familiale auprès de son Oncle Jesse, et son père était tout simplement policier. Il avait toujours considéré son père comme un héros, tout comme son Oncle Dwayne, qui s'était engagé dans l'armée. Mais tout héros à un ennemis mortel, et dans le cas de son père, ce fut un trafiquant de drogue qui ne voulant pas de faire chopper avait tout simplement tiré sur son père et son coéquipier. Tout les deux morts sur le coups sans personnes pour les aider.
Ce jour n'a pas marqué la fin pour Lucas, mais c'était tout comme, son père était mort. Non seulement son père, mais aussi son repère. Son monde s'était écroulé pour sa mère et sa sœur, mais aussi pour tout le reste de sa famille.
Depuis cet incident, il s'était énormément rapproché de sa cousine Ashlee, qui n'avait que 3 ans de moins qu'elle et dont il se sentait beaucoup plus proche que de sa propre sœur. Mais en même temps comment ne pas s'entendre avec une fille comme Ashlee, elle l'avait aidé à traverser cette épreuve. Parce que sans elle, Dieu sait ce qu'il aurait pu faire. Il aurait certainement faire quelques bêtises. Du coup, il était devenu étonnement protecteur avec elle. Et d'ailleurs son départ pour New York l'avait blessé plus qu'il ne saurait le dire, mais que pouvait-il faire ?? C'était son rêve qu'elle voulait réaliser. Et encore soumis à l'autorisé parentale, lui même ne pouvait pas y aller. Et puis sa mère et Oncle Jesse avait bien d'autre projet pour lui.
Sa mère voulait le voir reprendre l'entreprise familiale, et son oncle était en train de le former pour faire ça. Au fond de lui, il savait que c'était loin de ce qu'il avait envi, mais il ne voulait pas faire de peine à sa mère. Il savait qu'elle voulait qu'il reste auprès de la famille et qu'il ne les abandonne pas. Mais malgré le désir de faire plaisir à sa mère, les tensions entre lui et son oncle ne faisait que d'accentué. Il n'était pas concentré siur ce qu'il faisait ou ce que Jesse voulait lui apprendre et ce dernier ne se gênait surtout pas pour lui faire remarquer et surtout en lui disant des phrases qu'il ne supportait pas à propose de son père.
Mais tout ça allez très vite changer. Alors qu'Ashlee et son Oncle Dwayne était venu passer les fêtes de Noël avec eux. Il parlait de son avenir avec Dwayne sans vraiment beaucoup de conviction. Mais dès qu'il parlait du boulot de son père, ou du passage à l'armée de Dwayne, il enflammé, il savait qu'il était fait pour se boulot, mais ne savait comment l'annoncer à sa famille. C'est seulement en se rendant compte que son oncle Dwayne c'était soustrait à l'autorité parentale et refusé d'entrer dans l'entreprise familiale qu'une lumière s'était faite dans sa tête.
C'était décidé, il allait quitter Austin et aller s'installer a New York pour pouvoir faire une école de police ou alors entrée dans l'armée. Mais ce qu'il voulait pas dessus tout, c'était s'éloigner de la famille. Partir loin du manteau de chagrin de sa mère. 12 ans étaient passé depuis la mort de son père, et pas un jour ne passait sans qu'il ne pense à lui, mais sa mère s'était complétement enveloppé de ce chagrin et de cette perte et refuser de continuer à vivre. Alors si elle vivait, mais ne prenait aucun plaisir. Et puis son Oncle Jesse commençait sérieusement à l'énerver aussi, donc il voulait s'éloigner avant de le détester pour de bon.
Et chose non négligeable, il allait enfin pouvoir être avec Ashlee aussi souvent qu'avant, ils allaient enfin pouvoir délirer comme au bon vieux temps, quand tout aller bien.
Après son arrivée à New York, il avait réussi à intégrer l'école de police, et s'en sortait plutôt pas trop mal, il avait fait également la connaissance du copain de sa chère cousine, Marwan. Et alors qu'il commençait à l'apprécier, ce gars fit la chose à ne surtout pas faire pour Lucas. Il a laissé tombé sa cousine. Et il n'a pas fait ça en douceur, non il est partit comme un voleur. Et le comble dans tout ça, c'est que Ashlee c'était retrouvé enceinte. Bien sur elle ne voulait pas avorter, et la seule chose qu'elle trouva à faire c'était de quitter New York pour Quantico. Son oncle Dwayne ne suivi pas sa fille sur ce coup, mais Lucas ne pouvait se résoudre à abandonner sa cousine alors qu'elle allait avoir besoin de toute l'aide possible, et surtout de l'amour de sa famille avec sa nouvelle situation. Car oui maintenant elle allait devenir mère célibataire.
Lucas décida donc une fois son école de police terminée de rejoindre sa cousine à Quantico. Justement la chance était avec lui, puisqu'un poste venait de se libérer, et sa candidature fut tout naturellement accepté, parce qu'il avait fini avec les honneurs. Il avait été le meilleur de sa promotion, et avait obtenu des résultats irréprochable.
Côté amour, Lucas n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, il pensait que c'était le cas avec sa petite amie Sarah qu'il avait rencontré à New York, mais au moment de partir pour Quantico elle lui avait laché de but en blanc, qu'elle n'allait pas sacrifier sa carrière et sa vie pour un pauvre flic. Cette rupture lui avait fait beaucoup de mal, surtout qu'il pensait la demander en mariage avant de partir, mais maintenant il ne lui reste plus qu'à panser ses plaies, et puis pourquoi pas rencontrer quelqu'un d'autre à Quantico. Après tout la vie nous réserve de sacrée surprise.
Pour l'instant la seule femme de sa vie, s'appelle Elyne. Seulement agée de 2 ans, sa filleul est son petit rayon de soleil, et attention à celui qui voudrait lui faire du mal..


PSEUDO •Flo - Flof' - Stach'. CELEBRITE CHOISIE • Brant Daugherty. AGE IRL •23 ans. MULTICOMPTE • Nathaël Weiss. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • C'est mon petit doigt qui me l'a dit =). NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND•Of course. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Nope, tout est parfait. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Lucas Cooper le Ven 18 Mai 2012 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 15:35

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 16:06

Bonjour et bienvenu parmi nous Smile

J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras beaucoup :B
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à les poser à A. Hotchner, D. Morgan, E. Prentiss, J. Riley, N. Baker et bien moi-même ^^
Très bon choix d'avatar, by the way Coeur
N'oublie pas qu'à partir de maintenant, tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu peux toujours Mpotter un admin (;
Sur ce, je pense avoir tout dit (en oubliant pas mal de chose, sans doute)

Bon courage pour la suite de ta fiche :3 et au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 16:11

crotte j'avais tout bien fait !! et j'ai oublié d'envoyer !! ouin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 18:30

OUHLA !!! Alerte BM ! Alerte BM ! C'est mon alerte personnelle pour les Beaux Mecs vous voyez ça que je gère.

Bienvenue sur le forum ! :3 J'espère que tu vas bien t'amuser CHIBI Au plaisir de te lire :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 19:12

Mon cousiiiiiiiiiiiiiiin CHIBI Quel plaisir CHIBI HY Quel beau cousin, j'ai!! HY CHIBI

Bienvenue à toi ! Et hâte de jouer avec toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Ven 18 Mai 2012 - 23:58

Et voilà !! Fiche terminée !! Enfin il me semble !!
J'espère que j'ai rien oublié en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Lucas Cooper Sam 19 Mai 2012 - 12:04

Rebienvenue sur le forum !

Tout a déjà été dit et en plus tu connais déjà tout, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP de nouveau et au plaisir de te lire Wink Et très bon choix d'avatar au passage même si dans Pretty Little Liars, je n'aime pas beaucoup Noel Kahn, mais l'acteur est vraiment pas mal siffle




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Lucas Cooper Sam 19 Mai 2012 - 15:12

Re bienvenue sur le forum ! HY

J'approuve tout le monde pour l'acteur, il est juste Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Lucas Cooper Dim 20 Mai 2012 - 9:48

Bien ! J'ai pris mon temps pour tout lire (je l'avoue) mais c'est parfait ! HY
J'en connais une qui va être contente d'ailleurs Wink Tu es donc validé ! Razz
J'espère que tu t'amusera encore avec ce double compte ^^

Tu connais donc ce que tu as à faire, pendant que moi, je te donnes ta couleur et ton appartement Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Lucas Cooper Dim 20 Mai 2012 - 14:38

Rebienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Dim 20 Mai 2012 - 15:25

Merci à tous !!!
Aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper Dim 20 Mai 2012 - 19:34

Bienvenue, j’espère que tu passera de bon moment ici, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Lucas Cooper Dim 20 Mai 2012 - 19:47

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Lucas Cooper

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas Cooper
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-