Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 20:19


FBI Confidential File n°00328 200 10

MORGANA AUTOMN MORRIS
FEAT. KATIE MCGRAPH.


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 200 10

SEXE • féminin masculin
NOM • Morris.
PRENOM(S) • Morgana Automn.
ÂGE • 24 ans.
DATE • 11 novembre 1988.
LIEU • Paris, France.
NATIONALITE(S) • Française & Américaine.
ETAT CIVIL • Célibataire, mais à la recherche de l'amour.
EMPLOI • Professeur dans les lycées.
SPECIALISATION(S) • //
ETUDE(S) • A étudié à l'université de Yale, études de langues, d'arts plastiques, de danse, de comédie et de chant.
VILLE • Quantico.

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Victims - Family


200*320100*100



about your character
.
Rosemonde Gérard a écrit:
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain


What's in your mind ?
Si Morgana possède un visage doux, un sourire à faire tomber par terre, comme on dit : l’habit ne fait pas le moine et les apparences sont parfois trompeuses. C’est une jeune femme évidemment très caractérielle. Et quand je dis caractérielle, je ne mâche pas mes mots ! Bien sur, elle c’est une jeune femme gentille, douce, aimable…elle est bourrée de qualités, mais elle a beaucoup de défauts également et si je devais vous en faire la liste, elle serait longue ! Commençons par les qualités : Morgana est faite pour le métier de professeur : douce mais autoritaire, elle possède un humour assez bon pour sortir de bonnes blagues et un contrôle d’elle-même impressionnant. Elle peut facilement garder son sang froid, lançant quelques regards noirs sur la route. Elle peut faire vraiment peur à rester aussi calme qu’elle est. C’est une jeune femme attentive, qui écoute ce qu’on lui dit et essaie d’aider son prochain au maximum. On lui dit souvent qu’elle a un cœur d’artichaut, par ailleurs. Elle est téméraire, n’hésite pas à aller vers les gens et surtout ceux en difficulté. Elle a le cœur sur la main, ce qui fait d’elle une personne très attachante. Elle est douce, gentille, rêveuse et elle a des rêves pleins la tête, autant ne pas vous faire de liste, on y passerait des heures ! Pour passer aux défauts, ahah, on va bien s’amuser ! Quand je vous dis qu’elle est têtue comme une mule, ça vous étonne ? Ah mais elle, c’est pire que ça ! Elle va vous soutenir qu’elle a raison, même si elle sait qu’elle a tord ! L’énergie débordante qu’elle possède est vraiment…débordante ! Personne ne peut l’arrêter, elle est comme une pile électrique ! Ensuite, on dit que la curiosité est un vilain défaut ? Ah bah oui ! Morgana a tendance à se fourrer dans des situations pas possibles à cause de son vilaine envie de mettre son nez là où il ne faut pas. Enfin bon, il n’y pas que ça mais on va s’arrêter là. Il ne faut pas trop en dire non plus !

Ah oui, sinon, sa plus grande peur : les espaces clos, petits et dans le noir, mais ça, vous comprendrez pourquoi en lisant son histoire !



Physical description
Morgana est souvent comparée à une poupée. Ses cheveux noir d’ébène, ses yeux bleu perçant et son visage doux, laissant transparaitre un sourire apaisé font craquer tout le monde, en particulier les hommes. Il faut dire, devant sa beauté divine, qui ne serait pas tenté de la séduire ? On pourrait dire qu’elle est parfaite : une peau blanche, légèrement rosée au niveau de joues, douce et sans bouton, un visage fin, légèrement pointu et triangulaire. Son regard pourtant doux, peut se montrer parfois dur, mais cela n’est que quand son caractère s’y accorde. Son nez fin s’accorde avec son magnifique sourire, faisant tourner en bourrique plus d’un homme. Ses cheveux sont long, légèrement bouclé et d’un noir d’ébène vraiment magnifique. Ils sont soyeux et brillent légèrement au soleil. Elle laisse souvent ses cheveux tomber sur ses épaules et descendre en cascade entre ses omoplates, arrivant presque à la moitié de son dos. Elle est mince, possédant une taille de guêpe. Sa taille est normale pour une jeune femme de son âge, même si elle se trouve trop petite et qu’elle se grandit avec des hauts talons. Sa démarche est douce, sur d’elle puisqu’elle sait ce qu’elle veut dans sa vie, elle garde toujours la tête haute et un sourire sur les lèvres. La jeunesse est peinte sur son visage et cela se voit.


What happened to you ?
La jeune demoiselle, après le lycée, a été prise à la grande université de Yale. Etudiant principalement les langues, il lui arrivait souvent de prendre des cours de comédie, de chant, de danse ou d’art plastique. Elle a donc touché à un peu tout et ça lui a permit d’acquérir d’autres diplômes. Venant de sortir de Yale, elle n’a fait qu’une année d’enseignement de langues telles que le français ou l’espagnol en lycée. Son année d’enseignement a été bénéfique puisqu’elle est désormais titulaire de son poste d’enseignante en lycée, ayant plus d’heures et étant mieux payée qu’avant.


Who are your friends ?
MORRIS, JANE S.mère. Jane Sarah Morris est la mère de Morgana. Elles entretiennent une relation très proche toutes les deux et ne se cachent rien. Jane a toujours éte la pour sa fille, l'aidant depuis toujours.

MORRIS, CHARLES.père biologique. Charles est le père biologique de Morgana, mais elle ne le considère pas comme son père. Elle le déteste depuis qu'il a osé touché sa mère lorsqu'elle était enfant. Pendant longtemps il a essayé de se réconcilier avec sa fille, mais Morgana refuse catégoriquement de le voir et même voir une photo de lui la répugne.

SMITH, GREGORY.père adoptif. Lorsque sa mère et elle sont arrivées en Amérique, Gregory a été le premier a les aider. Il s'est ensuite mit avec sa mère et lorsqu'ils se sont mariés, il a adopté la jeune Morgana. Il la considère comme sa propre fille et la protège tel quel. Il serait prêt à tout pour elle et Morgana ressent beaucoup d'amour paternel pour lui, qu'elle considère comme son vrai père.






What's your story ?
Charles Baudelaire a écrit:
Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice.
Il fut un temps, où Jane Sarah Morris et son mari, Charles, étaient encore fou amoureux l’un de l’autre. Leur fille, Morgana, fut la plus belle chose qu’ils eurent. Durant plus de quatre ans, ils firent la plus belle et la plus parfaite famille qui puisse exister. Et puis, bien que ça soit très cliché, Charles fut viré de son travail et tout changea. Il devint presque violent, lui et Jane se disputaient sans arrêt sous les yeux innocents de Morgana. N’en pouvant plus, ils divorcèrent alors que Morgana n’eut que cinq ans et son grand frère dix. Ils partirent en Amérique, vivant d’abord à San Francisco, puis à Los Angeles. Ils finirent par arriver à Quantico lorsque Morgana eut dix ans. Un an plus tard, elle fut enlevée par Tommy Lynn Sells. Elle fut torturée et le jour, où, la sœur du tueur intervint et la sauva au péril de sa propre vie.

Elle fut retrouvée deux semaines après l’intervention de la sœur du tueur. Il ne gardait généralement pas ses victimes plus longtemps, mais il ressentait de réels sentiments pour Morgana. Et elle en avait tellement peur. Presque morte, elle fut plongée dans un long coma qui dura exactement cinquante-deux jours, dix-huit heures et vingt minutes, se réveillant paralysée des jambes pour durée indéterminée. A son réveil, elle resta muette. Et ce, durant plus d’une semaine. Ce fut lorsqu’elle entendit sa mère pleurer alors qu’elle faisait semblant de dormir, qu’elle décida de parler. Son premier mot fut le nom de sa mère, qui l’aida au long de cette période dur où elle ne dormait plus, refusait de se nourrir et d’avaler la moindre goutte d’un liquide. Elle se résilia ensuite lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur ça dans sa vie, reprit des forces et fit des heures et des heures de kinésithérapie avant de pouvoir remarcher normalement.

Sa vie reprit son cour, elle entra au collège et en ressortit avec d’excellents résultats. Pas de très bons résultats au point d’être un génie mais de très bon quand même. Elle était la fille respectée de tout le monde, personne n’osait lui faire de mal après avoir entendu parler d’elle et de son agression. Morgana entra ensuite au lycée, elle fut respectée encore une fois par tout le monde, y compris les enseignants, avec qui elle discutait souvent de tout et de rien. Il lui arrivait de rester une bonne dizaine de minutes avec un professeur pour discuter, pour se renseigner. Encore une fois, elle sortit du lycée avec de très bons résultats qui lui permirent d’aller à Yale. Elle toucha un peu à tout : la danse, la comédie, le chant, les arts…mais elle était surtout intéressée par les langues. Et oui, son rêve à elle : enseigner les langues dans les plus grandes écoles du pays, mais si elle devait enseigner dans un petit lycée ou un petit collège, elle s’en contenterait, c’est ce qu’elle aimait faire et point barre.

Elle sortit de Yale quelques années plus tard, diplômée et vraiment heureuse de sortir du système scolaire et ce, lorsqu’elle eut vingt trois ans. Et ce fut à ce moment là, qu’elle commença à recevoir des lettres de menace de mort. Le problème était que Tommy Lynn Sells avait été exécuté il y a des années, Morgana ne voyait pas comment il pouvait en envoyer ! Elle ne prit donc pas ces lettres au sérieux, mais ne pas les prendre au sérieux pourrait lui poser de nombreux problèmes…


PSEUDO • L'inconnue. CELEBRITE CHOISIE • Kathie Mcgraph. AGE IRL • 15 ans. MULTICOMPTE • Nop'. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • C'est un secret. Wink NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Evidement ! AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Ahahah. AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Morgana A. Morris le Ven 18 Mai 2012 - 11:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 21:05

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 21:28

Bienvenue sur le forum. Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Au plaisir de se croiser dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 21:32

Bienvenue ! :3 Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 21:34

Merci tout le monde CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 22:21

HAN mais c'est Morgane ! *fan de Merlin* Très bon choix d'avatar ! CHIBI

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite également une bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter les administrateurs : Aaron Hotchner, Natasha Williams, et Derek Morgan, ainsi que les modérateurs : Nolan Baker, Emily Prentiss, et moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 22:28

Bienvenue sur le forum !!!
Tu verras tu va bien t'éclater ici HY
Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 22:34

Juliette Riley a écrit:
HAN mais c'est Morgane ! *fan de Merlin* Très bon choix d'avatar ! CHIBI

Bah oui c'est Morgane CHIBI (Dommage qu'elle soit méchante maintenant, mais bon, elle reste quand même mon personnage préférée, même si je la préférais gentille Coeur )

Sinon, merci tout le monde ! Je suis certaine que je vais m'éclater ici ! Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 22:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Ju a déjà tout dit alors, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation e un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Very Happy




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mar 15 Mai 2012 - 22:54

Merci beaucoup Aaron ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mer 16 Mai 2012 - 9:16

Bienvenue à toi sur le forum, mam'zelle ! HY
Comme Ju' a tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation pour le reste de ta fiche. Et au passage, ton code de présentation est validé ! Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mer 16 Mai 2012 - 10:39

Bienvenue Smile

Pour ce qui est déjà de la description psychologique et tout ça, je pense qu'elle va bien s'entendre avec Marilyn (mon multi compte!) mais ça, on verra plus tard siffle HY

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Mer 16 Mai 2012 - 19:06

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Jeu 17 Mai 2012 - 12:55

Bienvenue (: Très bon choix d'avatar Coeur

Vu que tout a été dit, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Ven 18 Mai 2012 - 11:49

Merci tout le monde ! Coeur
J'ai terminée ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Ven 18 Mai 2012 - 20:18

Et bien ! Voilà une fiche bien complète, et bien écrite. J'suis très fier de t'avoir lu. Après mon passage, je n'ai pas vraiment grand chose à en redire. C'est parfait. Je vais te donner ta couleur et ton appartement. Tu vas pouvoir poster tes demandes de sujets RP's et de lien. Bon jeu parmi nous ! HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Ven 18 Mai 2012 - 21:47

Nolan Baker a écrit:
Et bien ! Voilà une fiche bien complète, et bien écrite. J'suis très fier de t'avoir lu. Après mon passage, je n'ai pas vraiment grand chose à en redire. C'est parfait. Je vais te donner ta couleur et ton appartement. Tu vas pouvoir poster tes demandes de sujets RP's et de lien. Bon jeu parmi nous ! HY

Ravie que ça t'ai plus, merci pour la validation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Ven 18 Mai 2012 - 22:00

Excuse moi du retard mais bienvenue sur le Forum Very Happy


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »

Revenir en haut Aller en bas

Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» Morgana
» Sir cedric Morris joue avec l'eau
» Morris Minor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-