Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Ashlee Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 10:49


FBI Confidential File n°00328 700 13

ASHLEE NELSON
FEAT. MILEY CYRUS


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 700 13

SEXE • féminin masculin
NOM • Nelson
PRENOM(S) • Ashlee Meredith
ÂGE • 24 ans
DATE • 6 avril 1988 ; 14:29
LIEU • Austin (Texas) ;
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • En couple
EMPLOI • Infirmière (Ancien emploi : Serveuse pour payer ses études)
SPECIALISATION(S) •
ETUDE(S) • Ecole de Medecine
VILLE • Quantico (Virginie) ;

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - FBI - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Cesare Pavese a écrit:
Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.


What's in your mind ?
Pour son jeune âge, elle peut paraître pour une personne forte, déterminée... Ce qui peut être le cas, puisqu'elle se débrouille seule avec ses propres moyens, elle a travaillé en dehors de ses études pour payer d'ailleurs ceux-ci mais en dessous de ça, c'est quelqu'un de sensible et de très doux... Quand elle aime bien une personne, forcement, elle châtie bien avec... Elle est dotée de beaucoup d'humour,... Elle sourit beaucoup... ce qui peut également amener à la tromperie, genre tout va bien dans sa vie. Elle est du genre à relativiser malgré qu'elle soit sensible... Normal de rester humaine ? Un de ces plus gros défauts, c'est qu'elle passe souvent les autres avant elle qu'elle finit par s'oublier... Elle aime chanter mais pas forcement en public... En tout cas, seul. Pas qu'elle manque cruellement en confiance en elle mais elle attend une chose, un signe ou un déclic ou quelqu'un qui lui ferait pousser les ailes.


Physical description
De taille moyenne pour une femme, Ashlee est dans les normes. Plutôt mince, on pourrait presque la jalouser. Elle n'a pas un gramme de trop. Elle n'a pas à se plaindre réellement... Même si celle-ci veut bien attraper deux ou trois kilos de plus, ça serait pas mal. Elle pourrait se goinfrer de McDo... Impossible.
Elle a de long cheveux ondulés qui lui arrive jusqu'aux hanches, une vraie misère pour se les coiffer... Il lui faut vraiment du temps pour qu'elle se les lisse. Sinon au pire, quand ça l'énerve, elle se les attache. Elle a un visage assez doux et confiant, - peut-être dû à son sourire qu'elle a régulièrement – et tout ça accompagné d'une paire de magnifiques yeux bleus qu'elle a hérité de ses deux grands-parents.
Style vestimentaire, elle ne cherche pas plus compliqué que ça. Elle prend ce qu'elle a sous la main, que ce soit jean, short, un chandail...


Are you good at your job ?
Après le lycée, Ashlee se dirige vers une école d'infirmière à New York. En parallèle, elle trouve un job en tant que serveuse dans un restaurant de crustacés, et ce, pendant deux ans. Après un problème de combines de la part du patron, Ashlee se trouve licenciée avant de trouver un job en tant que serveuse dans un bar où elle bossa pendant un an jusqu'à son diplôme d'infirmière.


Who are your friends ?
NELSON, DWAYNE.(Père)Pour celle-ci, c'est son modèle, son repère, son inspiration... Elle l'admire beaucoup... Leur relation est plus que fusionnelle. Dwayne ne cherche qu'à la protéger contre tous et d'elle-même.

COOPER, LUCAS.(Cousin) C'est son cousin mais Ash, étant fille unique, le considère comme son grand frere... C'est son confident.

St JOHN, MARWAN(Complicated) Elle le rencontra dans le bar où elle travaillait.... Elle y était arrivée en retard et passait en coup de vent, mais lui était là discutant avec Jack le barman. Elle ne pensait pas ce jour-là que ce type allait lui changer sa vie.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Steve Jobs a écrit:
Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Un certain 6 avril 1986, à Austin, un enfant naquit et poussa alors ses premiers cris. C'était un très beau bébé, en très bonne santé... Il n'y avait rien de mieux qu'un bonheur pour deux simples personnes devenues parents. Ils pouvaient découvrir la joie que s'était, d'élever un petit être. Ashlee grandit alors dans une chaleureuse maison, dans la bonne humeur... Elle allait à l'école comme tout le monde, elle avait de bonnes notes... Elle avait des amies avec qui jouer, ce n'était pas le problème...

A 12 ans, elle décida de prendre quelques cours de chants particuliers. Ce n'était qu'un pur plaisir. Qu'un loisir entre autre. Un moyen de s'exprimer. Elle qui adorait la musique, tout en sachant que c'était ce que faisait sa mère d'antan... Autant se faire une passion.. Mais ça ne sera pas son métier...

Le jour où elle avait trouvé sa vocation, c'était un jour lorsqu'elle avait 15 ans, il y avait eu un incendie dans son propre lycée... Elle était au milieu de l'affolement et la panique... Elle avait aperçu au loin une personne qui était coincée dans une salle... Mais la porte ne s'ouvrit pas... Elle cassa la vitre à sa façon, pour essayer par tous les moyens de la sortir de là et elle y réussit avec succès... Enfin sorti du lycée, le fait d'avoir cassé la fenêtre de la porte n'était pas sans égratignures... Des infirmiers, des pompiers étaient sur place pour prendre les choses en main... Et ce fut là qu'Ashlee aurait aimé être infirmière. C'était bon. Elle ne se voyait pas autre chose.

Les parents pensant que cet incident était un choc pour la jeune fille, décidèrent de déménager. D'autant plus que le daron se faisait muter à New York, c'était une occasion en or pour s'en aller. Ash' qui elle ne voulait pas quitter son quotidien, ses amis... Elle ne pouvait pas aller contre à leur volonté. Elle aura beau essayer de les convaincre, impossible.

Vivant maintenant à New York... On pouvait bien dire que c'était à ce moment-là que tout bascule... Les parents se disputent pour différentes raisons mais surtout pour des babioles sans intérêt... Ils ne firent même plus attention à Ashlee comme si elle n'existait plus... Enfin plutôt elle, sa mère... La jeune fille resta pour le moment très proche de son père même si elle sentait que celui-ci allait très mal. Plus rien ne tournait rond. Vraiment... En tout cas, elle avait dû mal à reconnaître sa mère.

Quand elle fut diplômée, elle préférait quitter le cocon familial. Ca ne pouvait pas vraiment durer et elle voulait se prendre en main. D'autant plus qu'elle rentrait dans la plus grande prestigieuse école de médecine de New York. Elle prit un nouvel appartement où elle était bien tranquille, désormais, sans les cris... Elle pensait que c'était mieux ainsi pour son indépendance et être quelqu'un de responsable. A 18 ans, elle trouva alors tout d'abord un boulot dans un restaurant en tant que serveuse... Elle y resta deux ans... Franchement, c'était un rythme qui fallait suivre, entre étude, boulot, devoirs.... C'était une fatigue qui s'accumulait...

Et voilà que le restaurant ne gagnait pas tellement. Mon oeil, ouais... Le patron licenciait ses quelques employés pour cause budgétaire... Ashlee faisait partie du lot. On se demandait bien pourquoi ? Parce que la chouchou du boss ne pouvait pas l'encadrer ? Bien possible, mais Ashlee ne pouvait rien y faire contre ça... Malheureusement, il fallait que tout se foute en l'air. Comment allait-elle faire pour payer ses études ? Il lui restait au moins une année à faire... Et comment pouvait-elle payer ses factures ? Son loyer ? Sur ce, obligée de trouver un autre job... mais on la refusa de partout, soit il n'y avait pas besoin de personnel... ou soit en tant que vendeuse dans un magasin mais ça l'obligerait à oublier ses études en même temps. Ash' désespérait. Jusqu'au jour où elle rencontra une certaine Maria avec qui elle se lia d'amitié.... Elle cherchait une serveuse et en même temps, s'était entichée de la jeune fille. Celle-ci devient alors sa protégée... Ce fut comme ça qu'elle travailla pendant un an dans ce fameux bar au nom du Cozzy's...

Et on ne pouvait pas dire que ce n'était pas une année mouvementée au niveau des rencontres, entre un barman bisexuel complétement déjanté à ses heures, un nouveau musicien au nom de Marwan qui la ferait tourner bourrique car elle ne saurait le cerner et ne parlons pas de Maria – sa patronne - qui finira avec 50 chats... Ce fut même lors de cette année qu'elle apprit que ses parents allaient divorcer... Ashlee put alors se rapprocher de plus en plus son père et renouer un nouveau contact sans tension avec sa mère mais elle pourrait en fin de compte compter dessus. Cette dernière était sur le point de se remarier...

Elle avait vraiment tout pour être heureuse. Des amis, la famille, des collègues... Des gens qui l'aimaient. Un métier avec un diplôme en poche... Mais il lui manquait l'élu de son coeur. Pour elle, elle s'était rendue compte de son attirance envers Marwan mais celui-ci était bien compliqué à cerner, il lui cachait quelque chose. Elle avait bien l'impression qu'il ne lui faisait confiance... A force de jouer au chat et à la souris, on finissait bien par se brûler les doigts ? Malgré les difficultés, elle lui avait laissé sa chance... et elle n'aurait sans doute pas dû. Après une nuit ensemble, il partit lui laissant un mot, n'étant pas prêt d'être en couple. Ashlee se sentit blessée, trahie... Pensant que ça ne pouvait durer qu'un temps... mais cela dura 4 ans.

Possédant son diplôme depuis peu, elle profita d'une mutation à l'hôpital de Quantico, Ashlee déménagea ici en Virginie. Elle aurait pu très bien retourner dans son pays natal : le Texas. Retrouver la famille mais en réalité, elle voulait du grand changement. Car là, ça allait être le cas : elle était partie : enceinte.

Aujourd'hui, agée seulement de 24 ans, elle était mère célibataire d'une petite fille de 2 ans et demi au doux prénom d'Elyne.


PSEUDO • O'REL. CELEBRITE CHOISIE • MILEY CYRUS. AGE IRL • 21 ANS. MULTICOMPTE • NATHANIEL & MARILYN. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • ON PEUT LE DEVINER, NON ? XD. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON  TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• OUI. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Je pense que ça sera mon dernier compte^^et je suis désolée s'il y a un souci avec les codes mais je sais jamais où ça coince et pourtant je copie tout et je fais vraiment attention de ne rien supprimer au niveau du codage.... AS-TU LU LE REGLEMENT •


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 11:19

MY ASHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 11:37

Rebienvenue sur le forum !

Bon tu connais tout le blabla habituel, donc pas besoin de le répéter. Je vois qu'il y a un petit problème au niveau de la fiche, je vais modifier tout ça avant de la lire. Bref bon RP parmi nous une nouvelle fois Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 12:14

Re bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 12:32

Comme dis au-dessus, tu connais tout le tintouin déjà siffle Bon amusement avec ce troisième compte (et deuxième PV, si je ne m'amuse. T'es gentille toi CHIBI ) Bref, bref. Code validé. Je te donnerai ta couleur, ton appart' et le reste dans la foulée comme pour Marwan Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 13:03

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 13:11

Han, Ashlee, ça me rappelle des trucs... *nostalgia*
Bref, rebienvenu à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 13:39

Merci à tous !!!

@ Nolan : Mais oui, mais oui, je suis une gentille!!! XD tu me connais XD
@ Tasha : Ah ben si je te rends nostalgique, ça n'ira pas! T'avais un personnage de ce nom là?

@ Marwan : Vui, suis làààààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 13:53

Ashley Seaver non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 14:38

Non pas Ashley Seaver, c'est bien le même Ashlee dont je parle
En fait c'était un délire avec une amie, une petite fiction sur MSN où ma fille s'appelait Ashlee et on était parties très loin avec elle (x 'fin bref, un gros délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mar 1 Mai 2012 - 15:25

Ha oki ^^ autant pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mer 2 Mai 2012 - 13:45

Re bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mer 2 Mai 2012 - 14:02

un peu à la bourre mais c'est mon habitude x)
re-Bienvenuuuue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mer 2 Mai 2012 - 15:12

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Ashlee Nelson Mer 2 Mai 2012 - 15:30

Rebienvenue sur le forum Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ashlee Nelson

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Editeur] Nelson => Lutetia
» LES AVENTURES DE VICKI NELSON (Tome 2) PISTE SANGLANTE de Tanya Huff
» Galerie de Nelson
» [Mandela, Nelson ] Conversations avec moi-même
» LE CIEL EST PARTOUT de Jandy Nelson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-