Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Eden Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 17:17

FBI Confidential File n°00328 000 21

Dashwood, Eden feat. Sophia Bush


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 000 21

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Dashwood
▌PRENOM(S); Eden Destiny April Magdalena
▌ÂGE; 27 ans
▌DATE; 21.06.1983 ; 23:59
▌LIEU; Orlando (Floride)
▌NATIONALITE; Américaine
▌STATUT CIVIL; En couple
▌EMPLOI; Profiler
▌SPECIALISATION; Enlèvement et exploitation d'enfant
▌ETUDE(S); Etude Psychologie, Criminologie, Anthropologie, Scientifique
▌VILLE; Washington D.C (District of Columbia)

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Johann Wolfgang von Goethe a écrit:
Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.


Description psychologique
Eden est une sorte d’Einstein, à son plus grand regret, car elle retient tout, dans les moindres détails et cela reste dans sa tête jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui cause de sacrés migraines ! Oh oui ! Mais malgré qu’elle soit bien plus intelligente que la moyenne elle n’en reste pas pour autant modeste. Elle ne se vantera presque jamais de ses capacités ou de ce qu’elle a fait. Donnant les lauriers aux autres. Elle est curieuse, on peut qualifier cela comme une qualité, mais cette qualité peut se révéler être aussi un défaut. A être trop curieuse cela peut nous apporter des ennuis. Elle est de nature calme mais bien sûr comme toute personne, il lui arrive de s’énerver et donc de se mettre en colère. Elle est renfermée sur elle-même et ne se confiera que rarement aux autres alors ne vous attendez pas à ce qu’elle vous raconte ses problèmes. Elle ne donne sa confiance qu’à peu de gens et pas en entier. Si vous avez la chance d’avoir sa confiance ne sautez pas au plafond en vous disant « Chouette elle me fait confiance à cent pour cent. » Là vous vous mettrez le doigt dans l’œil et bien profondément si je puis dire. Eden est observatrice, silencieuse, et patiente, sa patience à des limites bien sûr mais elle en a ! Elle est aussi calculatrice et ne laisse rien au hasard, elle prévoit toutes les éventualités possible. Elle est sportive et dès qu’elle a du temps le pratique. Elle est à l’écoute des autres, elle est extrêmement gourmande. Si vous laissez une boîte de chocolat seule avec Eden quelques instants même juste cinq minutes il n’en restera plus. Elle est déterminée et réfléchie. Eden est courageuse mais parfois comme bien des personnes elle est tout à fait capable de partir en courant. Dernière chose que je peux vous dire sur elle, c'est qu'elle est imprévisible. Je laisse le reste aux profilers, je ne vais quand même pas leur mâcher tout le boulot !


Description physique
Eden a des cheveux châtains qui parfois peuvent virer au noirs ou devenir châtain très foncés. Ils lui arrivent en général aux épaules ou un peu en dessous. Bien sûr elle peut avoir une envie soudaine de se les laissait pousser plus, ou de les couper de façon à ce qu’ils soient bien plus courts. Ses yeux sont verts foncés avec des reflets marron. Elle mesure un mètre soixante-neuf et pèse cinquante kilos. Oui je sais c’est peu pour sa taille, ce n’est pas assez mais on y peut rien. Elle n’a pas spécialement de préférence pour ses cheveux, un jour elle peut se trimbaler avec une queue de cheval, le jour d’après avec les cheveux lâche, et le jour encore d’après avec un chignon qu’elle aura « imaginé ». Bon … quand elle « imagine » un chignon, elle reste quinze bonnes minutes devant le miroir de la salle de bain à essayer différentes façons avant de finalement se décider pour un et quelques minutes plus tard on la retrouve de nouveau face au miroir persuadait qu’il ne lui convient pas et elle recommence encore pendant cinq minutes à se triturer les cheveux. Sinon elle n’a pas spécialement de problème pour ses cheveux. Elle est capable d’arborer pour ses habits des couleurs « flash » comme du jaune canari, ou de l’orange fluo, pour le travail on peut la voir avec ce genre d’habit que lorsqu’elle a un chignon. Sinon elle s’habille d’un jean en général et d’une chemise et d’un chemisier avec une paire de basket ou converse. Oui, la miss est très cool niveau vestimentaire et aussi déluré ! Elle porte rarement des chaussures à talons, mais on peut la voir de temps en temps avec, les robes, elle ne les porte jamais au travail. Vous vous imaginez avec une robe au boulot et qu’on vous dit que vous décoller dans une demie heure pour tel endroit car il y a un tueur en série qui se balade en liberté dans ce coin. Là, ça devient vraiment galère. C’est pour ça qu’elle n’en porte jamais au travail. Elle n’a aucun piercing, mais Eden a un tatouage à l’épaule droite, c’est un tricercle.


Carrière et parcours professionnel
Nous n’allons bien sûr pas parler de ses boulots qu’elle a faite pendant son adolescence comme le baby setting car ceci est commun à tous les adolescents cela ne s’inscrit pas dans un CV. Eden a décroché une bourse avec son équipe d'escrime, mais elle la refusa. Elle reçut une seconde bourse parce que oui l'Etat est persévérant que cette fois çi avec réticence, accepta. Elle a donc fait des études de psychologie, de criminologie ainsi que d’anthropologie et des études scientifique, là, elle est en train d’étudier pour un master de médecine. Elle est rentrée à vingt-trois ans au FBI avec déjà comme étude, la psychologie, la criminologie et l’anthropologie. Mais elle est rentrée dans la police à l’âge de vingt ans et avait donc une petite expérience à ce niveau-là. Elle a des doctorats dans chaque étude qu’elle a faite.


Liens affectifs et relations

Sullivan, Seth. ft. Avatar ─ Celui qui fait battre mon coeur
Seth est chef cuisinier dans un grand restaurant, il connait Eden depuis le lycée. Au début, ils n'étaient que de bons amis, et puis leur relation ont évolué pour finalement devenir cette histoire d'amour. Seth était déjà amoureux d'Eden au lycée mais il n'osait pas lui parler, timide, oui un peu mais aussi impressionnait par le fait qu'elle soit une sorte de nouvelle Einstein. Il aime la taquiner de temps en temps, rien de méchant bien sur. Il la supporte dans toutes ses décisions.
Dashwood Bradley, ft. Avatar ─ Son père
Son père travail dans l'armée, il est général, mais ayant été blessé lors d'une de ces missions on le retira de l'armée. Maintenant il travail au Pentagone. Il a reçu plusieurs médailles, il a reçu la Medal of Honor et encore bien d'autres. Je ne dirais pas qu'il les a tous eut car ce serait faux, mais on peut bien dire qu'il les a presque toutes eut. Et pourtant, il ne faisait pas çà pour la gloire et les médailles. Non, pour son pays ! Il n'a pas vu grandir sa fille car elle a du aller vivre chez sa mère, mais un beau matin, elle était là, devant sa porte et il la hébergé pendant tout le reste de ses études.
Kevin Fallon ft. Avatar ─ Des illusions qui font des sangsues
Eden a rencontré Kevin au collège,quand elle est partie de son collège, il a trouvé le moyen d'aller dans le même collège qu'elle, et il la suivit jusqu'au lycée. Pourquoi ? Parce que Kevin est tombé amoureux d'elle et il est persuadé qu'eux deux ils formeraient un super couple, qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais qu'elle ne s'en ai pas encore rendu compte. Il lui fait envoyé des fleurs à peu près tous les quinze jours. Lui envois des lettres et encore pleins d'autres choses. Impossible de l'arrêter.


about his/her story
.
Jacques-Bénigne Bossuet a écrit:
Le temps découvre les secrets; le temps fait naître les occasions; le temps confirme les bons conseils.


What's your story ?
Le 21 juin 1983 naquit à minuit moins une, une futur Einstein avec un situs inversus au niveau du cœur. Je vais vous parler de sa vie de bébé, ahah ! Ça vous surprend hein ? Vous vous dites mais c’est nul de parler de la vie d’un bébé, on veut savoir quand elle était enfant, adolescente puis après ! Oui mais vous oubliez qu’il y a aussi le bébé avant. Donc … Eden était un bébé souriant, qui une fois qu’on la posait à terre il fallait lui courir après car à quatre pattes et quand elle a su marcher était une flèche. Une seconde elle était dans la pièce, la seconde d’après elle était presque arrivée au fond du couloir. Bon, j’exagère bien sur ce n’est pas possible mais vous voyez ce que je veux dire. Elle était aussi un bébé silencieux, elle pleurait très rarement. Une fois même, tellement elle était silencieuse sa baby-sitters l’a oublié dans le bus, étant donnée qu’elle ne pouvait pas encore parler, au bout d’un moment voyant que la dame ne revenait pas elle s’est mise à pleurer à chaudes larmes. Bien sur la jeune fille fut renvoyée ! Oubliée un bébé dans le bus, je vous jure y a des gens qui sont vraiment tête en l’air. Elle faisait souvent des cauchemars la nuit ce qui réveillaient ses parents qui avaient organisé un tour de rôle pour aller s’occuper de la petite.

Maintenant parlons de son enfance. Ses parents se séparèrent et sa mère réussit à avoir la garde d’Eden. Celle-ci se remaria avec un certain Oward Simpson. La gamine ne s’entendait pas très bien avec son beau-père quand sa mère partait, mais quand elle était là, ils s’entendaient étrangement à merveilles. Celui-ci était un alcoolique notoire. Alors, quand elle eut douze ans, elle se décida en secret d’aller chez son père.

Mais ce ne fut qu’à l’âge de quatorze ans qu’elle réussit, elle prit un billet de train discrètement avec l’argent de poche qu’elle avait économisé au fil du temps et la voilà embarquée pour Washington, un sac avec des affaires dedans, une petite valise avec le reste, un numéro de portable, une adresse et un lieu inconnu. Elle arriva sans problème à Washington, mais elle se perdit dans les méandres de la capital. Au bout de trois bonnes heures elle finit par se décider à appeler son père qui fut très surpris et très heureux d’apprendre que sa fille était en ville. Il vient la chercher.

Sa mère ne la réclama jamais, la laissant ainsi tranquille chez son père. Eden continua à grandir, elle alla au lycée, ayant toujours d’excellentes notes, son père l’inscrivit à sa demande à l’escrime. Elle intégra une équipe et fit quelques compétitions qu’elle gagna haut la main, l’Etat lui proposa une bourse mais elle la refusa. Un an plus tard, elle reçut une seconde bourse de l’Etat et cette fois çi accepta avec réticence.

Ayant déjà plusieurs doctorats elle rentra dans la police à l’âge de vingt ans, puis émigra vers le FBI, pour finalement atterrir au BAU. Il y a une enquête qui l’a marqué quand elle était au FBI. Eden était alors au FBI depuis quelques mois, et on avait mis son équipe sur une affaire d’enlèvement/meurtre/viol/torture. Elle s’est retrouvée à un mètre du criminel, seule, son équipier à terre, mort. Et lui, il lui a raconté ses crimes dans les moindres détails. Mais ce qui la marqué le plus, c’est qu’elle connaissait ce type qui était en face d’elle. Non pas par le fait qu’elle avait un dossier sur lui, qu’elle connaissait grâce à cela les moindres détails de sa vie, c’est qu’elle le connaissait personnellement. Elle a passé plusieurs longues heures avec lui avant que les secours arrivent. Elle ne dit jamais rien à personnes, faisant comme si de rien n’était.

Et finalement elle arriva au BAU, elle y est depuis un an et est très heureuse d’en faire partie. Durant cette année elle a emménagé dans une magnifique villa avec son petit ami.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : //
● Autre(s) compte(s) : Nop
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : En cherchant une image. Génialisime !
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : J'en ai aucun que je préfère je les aime tous sans distinctions ! *_*
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : Nop !
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Eden Dashwood le Dim 15 Avr 2012 - 22:26, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 19:34

Bonjour/Bonsoir HY
Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les administrateurs : A. Hotchner, N. Williams ou D. Morgan.
De plus, les modérateurs : J. Riley, E. Prentiss et moi-même, sommes là en cas de besoin. Wink
Je te souhaites bon courage pour la continuité de ta fiche. N'oublies pas d'inscrire le code du règlement en fin de présentation, je te le validerai ensuite Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 19:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 19:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Nolan a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche, un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 19:54

Salut, merci à tous les trois pour cet accueil. Very Happy
Je n'hésiterais pas à poser les questions qui me trotteront dans la tête ! Et j'ai mi le code ! Smile J'espère que c'est le bon même si j'ai lu, relu et rerelu le règlement que je crois avoir appris par coeur maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 20:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 20:20

Merci. Suis à la recherche là d'une célébrité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 21:11

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Ven 30 Mar 2012 - 23:17

Si jamais tu veux de l'aide pour choisir ta célébrité, aucun soucis, nous seront prêt à t'aider Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 0:19

Eden Dashwood a écrit:
Et j'ai mi le code ! Smile J'espère que c'est le bon même si j'ai lu, relu et rerelu le règlement que je crois avoir appris par coeur maintenant. XD

Ne t'en fais pas. C'est bien le bon, il est validé Razz
En relisant ton pseudo, je me suis attardé sur ton nom : Dashwood.

Tu n'aurais pas connu NCIS RPG, avant ? Après, peut-être que je me trompe aussi. x) Mais ça me trottait dans la tête EUH


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 10:41

Merci Aleksandra Very Happy

Peut être bien Nolan, peut être que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 12:32

Bienvenue à toi

Nolan ayant fait son boulot à merveille, une nouvelle fois, je te souhaite juste une bonne chance pour la suite de ta fiche. J'espère aussi que tu te plairas avec nous, et que tu t'amuseras sur notre forum.
J'espère pouvoir jouer avec toi très vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 17:06

Merci Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 18:24

Bienvenue sur le fourm! Amuse toi bien Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 18:47

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 31 Mar 2012 - 19:34

Merci les garçons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Dim 15 Avr 2012 - 10:43

Je sais que ce n'est pas bien de faire un double post mais je voulais vous annoncer que ma fiche est finie. J'espère que çà ira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Dim 15 Avr 2012 - 11:47

Bien ! Very Happy Je viens de finir de lire ton histoire Eden. C'est parfait ! Je n'ai rien à rajouter. Tu va être validée sur le champ, et tu vas pouvoir créer tes deux topics de liens et de sujets RP's. Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te lire. Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Eden Dashwood Dim 15 Avr 2012 - 15:12

Je tiens à préciser que si tu veux, tu peux commencer à RP sur l'enquête de l'équipe 2, voici le lien :
http://www.rpg-criminal-minds.com/t868-enquete-n3-une-affaire-peut-en-cacher-une-autre-pv-equipe-n2




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Mar 17 Avr 2012 - 11:23

un peu à la bourre mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood Sam 21 Avr 2012 - 20:04

Merci Reid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Eden Dashwood

Revenir en haut Aller en bas

Eden Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chris eden (ex G-squad)
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden
» [Eden Team] You Know What ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-